Forum de l'alliance PDG - PS - lhfc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance PDG - PS - lhfc


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soupçon de personnes indésirables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
(PDG) Oliv
Admin , Maître de guilde
Admin , Maître de guilde
(PDG) Oliv


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 46
Localisation : Paris (78)
Pseudo IG : Laura Marconi
Loisirs : PC, GW, piano, jeux de rôle, ciné, sorties & calins avec ma copine
Date d'inscription : 22/04/2007

Soupçon de personnes indésirables Empty
MessageSujet: Soupçon de personnes indésirables   Soupçon de personnes indésirables EmptyJeu 10 Avr - 2:12

J'ai de très bonnes raisons de croire qu'il y a des personnes qui ne font pas (ou plus) partie de l'alliance et qui se connectent régulièrement sur notre forum.
Ils utilisent les pseudos de joueurs qui se connectent très rarement IG et qui ne postent quasi jamais sur le forum pour "espionner" les messages.
Je pense que ces gens là doivent sacrément s'emmerder chez eux et je trouve cela bien triste qu'ils viennent (ou reviennent) ici sans y être conviés. Nous les avons oubliés (volontairement), à eux d'en faire de même, la page doit être tournée merci !

Quoiqu'il en soit j'ai commencé à prendre certaines mesure technique et j'en parlerai à l'admin en MP afin de vérifier mes dires et mes soupçons...

Soupçon de personnes indésirables Espion10


Dernière édition par (PDG) Laura le Jeu 10 Avr - 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfi.fr
PDG - Momoh
Modérateur
Modérateur
PDG - Momoh


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : caen
Pseudo IG : Lord Moh Horr / Elion Dangmar
Loisirs : sortie, les filles^^, le sport, le catch, GW, sa Xbox....
Date d'inscription : 21/04/2007

Soupçon de personnes indésirables Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de personnes indésirables   Soupçon de personnes indésirables EmptyJeu 10 Avr - 2:30

euh pas moi promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
(PDG) Gandalf
Officier de guilde
Officier de guilde
(PDG) Gandalf


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Salon de Pce
Pseudo IG : Etudiant
Loisirs : Voir des films coquins
Date d'inscription : 20/04/2007

Soupçon de personnes indésirables Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de personnes indésirables   Soupçon de personnes indésirables EmptyJeu 10 Avr - 2:33

Ben désolé de te le dire momo mais ton origine sociale et culturelle joue contre toi dans ce genre d'affaire, suspect number 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soupçon de personnes indésirables Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de personnes indésirables   Soupçon de personnes indésirables EmptyJeu 10 Avr - 16:17

Euh, ils pourraient retirer quoi de leur espionnage? Connaître les mensurations de nos filles? moi j'en vois pas l'intérêt... même de vrais voyeurs préféreraient regarder autre chose, croyez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
(EdA) Dr
Invité
Anonymous



Soupçon de personnes indésirables Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de personnes indésirables   Soupçon de personnes indésirables EmptyVen 11 Avr - 2:50

Mince, j'ai l'impression qu'on parle de moi là.

Alors mon cher oliv', c'est vrai que ça fait maintenant environ 4 mois que je n'ai pas touché au jeu, pour des raisons diverses et variées, mais ca ne m'empèche pas de me tenir un peu au courant de ce qui se passe dans l'alliance, histoire de pas etre largué si je me décide de rejouer.
Donc c'est vrai que je me connecte régulièrement, généralement une fois par jour pour suivre un peu les discussions, même si j'avoue que je ne m'implique pas dedans, vu que je ne joue pas.

Et là, je ne peux plus me connecter, j'ai même eu peur de m'être fait ejecter de la guilde (ce qui soit dit en passant ne me dérangerait pas tant que ça si vous considérez que les membres ne se connectant pas n'ont pas leur place pour un eventuel retour Surprised ).

Donc ce post est principalement là pour te rassurer, personne n'utilise mon pseudo pour se connecter au forum a ma place, la preuve, je viens d'aller voir sur le jeu si j'etais dégagé de la guilde.

Voila, je te laisse maître de la suite des énènements.
Revenir en haut Aller en bas
(PDG) Oliv
Admin , Maître de guilde
Admin , Maître de guilde
(PDG) Oliv


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 46
Localisation : Paris (78)
Pseudo IG : Laura Marconi
Loisirs : PC, GW, piano, jeux de rôle, ciné, sorties & calins avec ma copine
Date d'inscription : 22/04/2007

Soupçon de personnes indésirables Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de personnes indésirables   Soupçon de personnes indésirables EmptyVen 11 Avr - 3:48

Hello Dream, non je ne parlais pas spécialement de toi ^^
Mais content que tu puisses venir quand tu peux et que tu ne nous oublies pas !
Je t'ai vu connecté dans la guilde avant de me déco ce soir et ça fait bien plaisir Smile
Pour ta connection forum, il y a eu des changements depuis ton absence ! notamment les (.) qui ont pris la place des [.] Donc pas d'inquiétude à avoir, MP moi dès que possible IG et je te redonne tout ça sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfi.fr
(eda) om
Invité
Anonymous



Soupçon de personnes indésirables Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de personnes indésirables   Soupçon de personnes indésirables EmptyVen 11 Avr - 9:57

dite je suis pas un espion moi alors pourquoi je ne peut plus me connecté Sad
c pas drôle sa Crying or Very sad je vais allé boudé dans mon coin puisque c comme sa study
Revenir en haut Aller en bas
(PDG) Oliv
Admin , Maître de guilde
Admin , Maître de guilde
(PDG) Oliv


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 46
Localisation : Paris (78)
Pseudo IG : Laura Marconi
Loisirs : PC, GW, piano, jeux de rôle, ciné, sorties & calins avec ma copine
Date d'inscription : 22/04/2007

Soupçon de personnes indésirables Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de personnes indésirables   Soupçon de personnes indésirables EmptyVen 11 Avr - 13:45

Maaaais idem pour toi Omegua ! Smile ne vous en faîtes pas. MP moi ou Narco in game pour qu'on vous redonne votre pseudo et pass si vous avez un doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfi.fr
Contenu sponsorisé





Soupçon de personnes indésirables Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de personnes indésirables   Soupçon de personnes indésirables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupçon de personnes indésirables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance PDG - PS - lhfc :: Acceuil :: Problème d'enregistrement ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser