Forum de l'alliance PDG - PS - lhfc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance PDG - PS - lhfc


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Loggin problématique - [EdA] Hida Naka

Aller en bas 
AuteurMessage
Hida Nak
Invité
Anonymous



Loggin problématique - [EdA] Hida Naka Empty
MessageSujet: Loggin problématique - [EdA] Hida Naka   Loggin problématique - [EdA] Hida Naka EmptySam 6 Oct - 2:50

Bein ce matin du Samedi 6 Octobre 2007, alors que je viens de quitter mes membres EdA et que je m'appretais à arpenter le fofo avant de chercher encore une fois le sommeil, votre ami Hida Naka n'a pas réussi à se connecter sur le fofo.

Pourtant ce soir j'ai pas bu, même si quelqu'un m'a saoulé, et je vois pas trouble, même si je suis en manque de sommeil. Vous pouvez me dire où est le soucy? Je vous file mon screen en preuve (pour la peine je le laisse en grand pour vous montrer mon dual screen, ça sert à rien mais ça défoule de balancer plein de pixels!!!!)

Loggin problématique - [EdA] Hida Naka Sanstitremm6


Je vérifierai que demain le problème disparaisse pas de lui même. Bisous les zamours!


PS: contrairement au message subliminal, je n'ai pas perdu 5 kg... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hida Nak
Invité
Anonymous



Loggin problématique - [EdA] Hida Naka Empty
MessageSujet: Re: Loggin problématique - [EdA] Hida Naka   Loggin problématique - [EdA] Hida Naka EmptyLun 15 Oct - 9:48

Bon...

Pas de Sim, personne n'a le temps de regarder les options du forum pour trouver le problème avec mon compte... Ce genre de forum n'est pas compliqué pourtant, j'en ai administré un moi même sur Ogame...

Quelqu'un peut me dire si mes anciens post sont bien lisibles? Quelqu'un peut répondre à ce sujet en me disant ne sarait-ce qu'un ""on t'aimait bien, mais tu nous a quittés si tragiquement...."

Je me sens abandonné dans ma rubrique à la noix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loggin problématique - [EdA] Hida Naka Empty
MessageSujet: Re: Loggin problématique - [EdA] Hida Naka   Loggin problématique - [EdA] Hida Naka EmptyLun 15 Oct - 9:51

C'est bon, problème réglé, petit soucis sur la lecture d'une toute petite ligne du mail de changement de code.... un truc à la noix. Me revoilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loggin problématique - [EdA] Hida Naka Empty
MessageSujet: Re: Loggin problématique - [EdA] Hida Naka   Loggin problématique - [EdA] Hida Naka EmptyLun 15 Oct - 14:41

pff t'es vraiment pas doué^^
Revenir en haut Aller en bas
(EdA) Sasskia
Posteur Dominant
Posteur Dominant
(EdA) Sasskia


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Pseudo IG : Sasskia Grimandel
Loisirs : ciné,musique, jeux vidéos, taverne
Date d'inscription : 25/04/2007

Loggin problématique - [EdA] Hida Naka Empty
MessageSujet: Re: Loggin problématique - [EdA] Hida Naka   Loggin problématique - [EdA] Hida Naka EmptyLun 15 Oct - 18:08

pff pour une fois Tiger a raison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph.ah.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Loggin problématique - [EdA] Hida Naka Empty
MessageSujet: Re: Loggin problématique - [EdA] Hida Naka   Loggin problématique - [EdA] Hida Naka EmptyLun 15 Oct - 18:27

"Mieux vaut être l'homme qui se relève une fois tombé, que l'homme planqué qui ne fait rien"

Pensée du stratège Naka au souvenir de son copain Sasskia elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loggin problématique - [EdA] Hida Naka Empty
MessageSujet: Re: Loggin problématique - [EdA] Hida Naka   Loggin problématique - [EdA] Hida Naka EmptyLun 15 Oct - 19:26

Mieux vaut surtout ne pas se vautrer salement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loggin problématique - [EdA] Hida Naka Empty
MessageSujet: Re: Loggin problématique - [EdA] Hida Naka   Loggin problématique - [EdA] Hida Naka EmptyLun 15 Oct - 19:37

Toi va acheter les bierres pour ce week end!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loggin problématique - [EdA] Hida Naka Empty
MessageSujet: Re: Loggin problématique - [EdA] Hida Naka   Loggin problématique - [EdA] Hida Naka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loggin problématique - [EdA] Hida Naka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance PDG - PS - lhfc :: Acceuil :: Problème d'enregistrement ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser