Forum de l'alliance PDG - PS - lhfc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance PDG - PS - lhfc


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes persos (màj depuis mon arrivée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes persos (màj depuis mon arrivée) Empty
MessageSujet: Mes persos (màj depuis mon arrivée)   Mes persos (màj depuis mon arrivée) EmptyJeu 6 Mar - 19:41

Quoi de mieux que de discuter Guild Wars autour d'un verre de l'amitié? drunken
Je vous (re)présente mes persos, leur but dans la vie et je vous parle de leur domaine d'activité privilégié... Sleep

Andromeda Da Mocik: Nécro Sang, qui cherche encore sa voie en Malédictions et Envoutements, mon seul personnage féminin!!! (ça fait du bien d'être une exception ^^) Twisted Evil
Son but dans la vie? prendre la poussière dans sa tombe en attendant qu'on ait besoin d'elle Razz

Mes persos (màj depuis mon arrivée) Andropo8




Hida Naka: Fier Guerrier élémentaliste d'origine, s'est trouvé des amis en Koss et Jora et chacun avec son Pet et sa Hache déblaie le champ de bataille sur un rythme infernal! Se révèle utile en Tank pour les missions élite mais aussi en Assassin où il charge en "Pose de combat des nains" les moines adverses. rendeer
Son but dans la vie: finir tous les jeux et devenir conquérant des continents, mais là ça va se finir en 2012... affraid

Mes persos (màj depuis mon arrivée) Nakabf0



Dark Pretoria: à l'origine designé pour devenir Seigneur Sith Air/châtiment, il est devenu un Maître de la Foudre et tente aujourd'hui d'être l'égal de ZEUS en El/P! Il se révèle fort utile pour sauver les envouteuses en Fissure grâce à la "Marque éblouissante" qui aveugle les G ennemis... Mad

Mes persos (màj depuis mon arrivée) Pretorialq3



L'Homme au Miracles: moine Heal/Châtiment, il est parti en ermitage pour réfléchir sur sa condition de demi démon. Lorsqu'Elona s'est faite attaquée par Kourna, il sorti de sa retraite pour chasser les démons et ainsi exorciser le sien. Devenu aujourd'hui Moine guérisseur de Dwayna, il peut vous épauler dans les sorties élites et Hard study

Mes persos (màj depuis mon arrivée) Lampm4



En Sabah Nhur: assassin aux Faux du Dragon, sa méthode d'assassinat préférée reste Barrage+Dagues affutées, combinés à son Oeil critique et son arc vampirique de Drago! Peut servir en mission dans les zones où les enemis sont bien groupés! Cool
Son but: se faire son armure définitive et donc arriver au Palais des Os et obtenir le Masque du Mo-Zing!

Mes persos (màj depuis mon arrivée) Esntg3


Voilà pour mes PJ, les autres qui ont la dénomination "mystique" sont des persos de stockage de runes, améliorations d'armes etc...
Revenir en haut Aller en bas
(PDG) Oliv
Admin , Maître de guilde
Admin , Maître de guilde
(PDG) Oliv


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 46
Localisation : Paris (78)
Pseudo IG : Laura Marconi
Loisirs : PC, GW, piano, jeux de rôle, ciné, sorties & calins avec ma copine
Date d'inscription : 22/04/2007

Mes persos (màj depuis mon arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Mes persos (màj depuis mon arrivée)   Mes persos (màj depuis mon arrivée) EmptyJeu 6 Mar - 19:46

Belle présentation Hida Smile Je penserai à refaire la mienne avec des screens ! Excellente idée. Par contre si tu pouvais déplacer le sujet dans Topic Background, ça serait plus approprié je pense Cool Zoubi et encore GG pour le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfi.fr
(PDG) shima
Posteur Conquérant
Posteur Conquérant
(PDG) shima


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : bordeaux
Pseudo IG : Crminel Professionnel
Loisirs : informatique, Composition de musique
Date d'inscription : 29/04/2007

Mes persos (màj depuis mon arrivée) Empty
MessageSujet: Re:   Mes persos (màj depuis mon arrivée) EmptyJeu 6 Mar - 20:03

sympa les personnages et jolie présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
PDG - Momoh
Modérateur
Modérateur
PDG - Momoh


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : caen
Pseudo IG : Lord Moh Horr / Elion Dangmar
Loisirs : sortie, les filles^^, le sport, le catch, GW, sa Xbox....
Date d'inscription : 21/04/2007

Mes persos (màj depuis mon arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Mes persos (màj depuis mon arrivée)   Mes persos (màj depuis mon arrivée) EmptyJeu 6 Mar - 20:42

sujet déplacé, sinon belle présentation, faudra que je pense a faire les mien, n'hésite pas a mettre les photo avec toute les armures que tu a, c'est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes persos (màj depuis mon arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Mes persos (màj depuis mon arrivée)   Mes persos (màj depuis mon arrivée) EmptyJeu 6 Mar - 23:41

Hey, moi je ne suis pas un no life ^^

ya juste Pretoria qui a une deuxième armure car je voulais tester la skill "Maître de la Magie" avec les runes appropriées...

Sinon mes persos n'ont qu' 1 seule armure. Merci d'avoir déplacé le topic, je ne savais pas trop où le mettre rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes persos (màj depuis mon arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Mes persos (màj depuis mon arrivée)   Mes persos (màj depuis mon arrivée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes persos (màj depuis mon arrivée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Persos en Manga
» Persos d'Oliv IRL (interdit au moins de 15 ans et demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance PDG - PS - lhfc :: Le monde de guild wars :: Session Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser