Forum de l'alliance PDG - PS - lhfc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance PDG - PS - lhfc


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meskaline Intra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
(PDG) Narco Trafficante
Admin , fondateur forum
Admin , fondateur forum
(PDG) Narco Trafficante


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : En Gelbique
Pseudo IG : Narco United Love
Loisirs : Retouche photo ,Harware, Tennis , Hentai
Date d'inscription : 24/12/2007

Meskaline Intra Empty
MessageSujet: Meskaline Intra   Meskaline Intra EmptyLun 11 Fév - 22:15

kikoo moi c'est Meskaline ça fait un moment que je veux vous raconter ici mon histoir qui est extrêmement interessante mais j'oublie à chaque fois .C'est vachement passionnant,vous allez voir .A chaque fois , j'oublie . Je sais pas ce que je me ferais , rhââ là là , je me donnerais des coups .

Au lieu de raconter mon background , je me lance dans des considérations totalement dénudées d'interêt sur les cures de thalassothérapie.Ou alors je raconte des conneries sur Narco Trafficante .Au fait pour ceux qui ne savent pas , Narco c'est mon cousin .Il est très beau , tout le portrait de son grand père . Très avancé pour sont age aussi . Pas plus tard que l'autre jour vous devinerez jamais le coup qu'il m'a fait .Bon , j'arrive . Il était dans sa chambre avec ca Femme Ishanti en train de jouer gentiment avec un couteau suisse à 35 lames . Qu'est ce que vous auriez fait à ma place ? Eh ben j'ai fait exactement pareil . Merde , ça y est , me voilà rebarré dans des sujets sans intérrêt . Rhââ là là , je sais pas ce que je me ferais , fuck et shit , ça me rend folle , je me donnerais des calottes.

Donc , je reviens au sujet qui me tient vraiment à coeur parce que ça , c'est vraiment intéressant .Pas question que j'oublie , ce coup là . D'ailleurs, j'ai collé un Post-it juste devant moi sur la table .Entre parenthèse , le post-it , qu'est ce que c'est pratique . C'est vraiment l'invention majeur de la fin du second millénaire .Comment ont fesait , avant l'invention du Post-it ? On devait oublier des tas de truc . Une supposition qu'on avait un truc à dire , ont fesait autre chose entre temps , et paf , on oubliait . Alors que là , grâce au miracle du Post-it , on s'égare pas dans de multiples directions , on note , on colle et il suffit de jeter un oueil , un seul car si tu jettent les deux tu vois plus rien et d'un seul coup , on se rappelle de ne pas oublier de dire tel ou tel truc .Au lieu de s'éparpiller dans tous les sens .

Par exemple , là , moi , j'ai mis un Post-it et ça me fait penser à vous parler d'un truc que j'oublie tout le temps . Mais zut flûte crotte , qu'est -ce que qu'il me prend de faire un exposé sur le Post-it , non mais ca va pas moi . Au lieu de raconter ce truc j'oublie tout le temps . je ne sait pas ce que je ferais , Rhââ , je me rosserais , tiens . Bon ce coup là j'y vais parce que sinon je vais encore oublier et ça va être un coup de 2 heures du matin .

Alors c'est un week end ou j'étais allé à Londres . Avec des copains . D'un seul coup , voilà qu'on a envie d'aller visiter Big Ben . Aussi sec , on fait ni une ni deux , on prend un taxi et on dit au chauffeur : " Please , to Big Ben " . A l'arrivée , je règle le taxi , et je fais signe au chauffeur : " Gardez tout". L e type regarde le creux de sa main et me dit : " You French Pig " . je lui réponds : "y a pas de quoi" . Ca faisait pas 2% du prix au compteur , le chauffeur me traitait de radinne . En anglais , radin , ça doit se dire Pig . C'est marrant les équivalences argotiques . Les trucs de langage , ça m'a toujours passionnée .

Rhââ me voilà encore parti en disgression , je ne sais pas ce que je me ferais, saperlipopette , je me donnerais des tapes .Bref , on rentre dans un magasin de livre . D'un seul coup , je tompbe en arrêt devant un chef d'oeuvre . un livre ornée d'or avec de jolie reliure fushia et bleu , avec de grande page mais sans dessins c'est bète car moi j'aime bien les dessins , surtout les dessins avec des petits mickey dessus . OH Rhââ ca y est je m évade encore . Sur ce livre il y avait marqué Background . Alors je me suis dit et pourquoi je ferais pas un background ? C'est vachement bien , non ?


Narco : " ne vous inquiètez pas pour elle . c'est pas une blonde c'est juste une guèrrière"
Meskaline : ha vi aussi je t'aime yokoooooooooooooo


là c'est moi -->> Meskaline Intra Linda003wz2
Revenir en haut Aller en bas
PDG - Momoh
Modérateur
Modérateur
PDG - Momoh


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : caen
Pseudo IG : Lord Moh Horr / Elion Dangmar
Loisirs : sortie, les filles^^, le sport, le catch, GW, sa Xbox....
Date d'inscription : 21/04/2007

Meskaline Intra Empty
MessageSujet: Re: Meskaline Intra   Meskaline Intra EmptyLun 11 Fév - 22:52

superbe background, un des meilleur que j'ai lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
(PDG) Oliv
Admin , Maître de guilde
Admin , Maître de guilde
(PDG) Oliv


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 46
Localisation : Paris (78)
Pseudo IG : Laura Marconi
Loisirs : PC, GW, piano, jeux de rôle, ciné, sorties & calins avec ma copine
Date d'inscription : 22/04/2007

Meskaline Intra Empty
MessageSujet: Re: Meskaline Intra   Meskaline Intra EmptyLun 11 Fév - 23:39

+1 avec Momoh Smile
Je suis amoureux de Meska IRL Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfi.fr
Yoko (PdG)
Administrateur
Administrateur
Yoko (PdG)


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Proche paris
Pseudo IG : Yoko Van Hellsing
Loisirs : Lecture, Jeux Vidéo, etc.
Date d'inscription : 05/05/2007

Meskaline Intra Empty
MessageSujet: Re: Meskaline Intra   Meskaline Intra EmptyMar 12 Fév - 16:10

[Hrp] Extra je me suis bien marré =P [/Hrp]

[Rp] AH, c'est bien ma Meska ça, étourdie, toujours a faire des digression... Mais en même temps c'est une guèrriere, et moi tant qu'elle a sa Pene 20/20 sur braquemar (sans mauvais jeu de mot, ah ah ah !) ça me vas ! [/Rp]
Revenir en haut Aller en bas
(PDG) Narco Trafficante
Admin , fondateur forum
Admin , fondateur forum
(PDG) Narco Trafficante


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : En Gelbique
Pseudo IG : Narco United Love
Loisirs : Retouche photo ,Harware, Tennis , Hentai
Date d'inscription : 24/12/2007

Meskaline Intra Empty
MessageSujet: Re: Meskaline Intra   Meskaline Intra EmptyMer 13 Fév - 20:29

voilà la suite que j'avais crée sur l'encien forum .


Meskaline vu par Narco:


Il m'arrive de rester auprès de Meska , le soir , l'orsqu'elle est couchée , je lui raconte alors de ces belles histoires dont j'ai le secret , jusqu'à ce que ses yeux clignotent , se ferment doucement , et qu'elle s'envole au pays des rêves colorés de l'innocence Enfantine (oui elle a 22ans mais pas dans sa tête ) .

L'autre soir , elle me demande soudain , comme ça , de but en blanc , où allaient la purée , les pâtes , les knackies Herta et les tagadas Haribos , une fois qu'elle les avait avalées . Est ce qu'elle allaient au ciel ? Je lui lui ai expliqué que , mon chère enfant , elles vont dans ton ventre , vois tu , et ensuite loque tu fais caca , elles ressortent et s'en vont , car ainsi l'ont voulu la nature et le bon dieu . Depuis quand elle va au cabinets , lorsqu'elle a fini ce qu'elle a à faire , elle regarde pensivement le fond de la cuvette . puis de sa petite voie pleine de tendresse , aux accents empreints de sanglots rentrés , elle murmure "Au revoir , gentille pizza ..." et tire la chasse .

Car Meska en plus de son Q.I. très élevé , est poète . Le jour de sont anniversaire , après un repas un peu copieux , je m'étais laissé aller , dans un fauteuil , à un assoupissement dû à mon grand âge et à une digestion laborieuse . Soudain , j'entendis cette délicieuse phrase : "Allume tes yeux dad ! " N'est ce pas là de la poésie pure ? Une autre aurrait dit : "Allez , debout là-n-dans ! " Meskaline , non . Meskaline est une poète , et pour les poètes , les yeux s'allument . Ne m'a-t-elle pas dit un jour "on peut pas se regarder dans une glace à la fraise ! " . Et je suis encore à réfléchir pour tenter de saisir le sens de cette pensée profonde .

J'ai remarqué que c'est la nourriture qui allimentait (si j'ose dire) le plus son inspiration poétique . Pas plus tard qu'assez récemment encore , comme nous étions à table et qu'il y avait du boudin , elle énonça cette grave sentence " Moi j'aime pas le boudin alors je vais bouder ." Ce qui est , reconnaissons-le , assez classique . Mais comme je demandais àma jeune et charmante épouse Ishanti "S'te plaît , tu veux bien m'passer l'pinard ? " elle rajouta en un fantastique retournement second-degresque " Les épinards non plus j'aime pas ça ."

Mais tout ça n'est rien auprès de cette merveille , d'un symbolisme lyrique digne de Stéphane Mallarmé . Comme sa mère annonçait qu'elle avait l'intention de planter des tomates et du basilic , Meskaline ajouta "pendant que tu y es , plante aussi de la mozzarella . " Ciel , que de bonheur ne me donne t'elle pas , me dis je parfois en écrasant furtivement une larme de tendresse sous mon talon gauche ...

Juste avant les vacances , elle me posait souvent cette énigmatique question "Tu vas pas à ton pellier , dad ? " Les premières fois , j'éludais gentillement par un astucieux " Tu veux pas arrêter de m'emmerder cinq minutes ? " Jusqu'au jour ou j'ai tout de même voulu savoir ce qu'elle entendait exactement par là . "Qu'est ce que tu entends exactement par un pellier ?" elle se mit alors à hurler : "Mais pourquoi tu vas pas à ton pellier ? Nous on va à notre pellier ! Maman pourquoi dad il va pas à son pellier ! " J'ai compris après coup qu'ils partaient tous en vacances à Montpellier .

Une autres fois , nous étions toute une bande à parler cinéma et nous aperçûmes que Agie n'avait même pas vu "Le parrain " , hé ! Ouah la nul .. ! elle a même pas vu "le parrain" ! Et de se moquer de cet ignare inculte qui n'avait même pas vu "Le parrain" ! Et Meskaline se joignit au choeur en faisant aussi ha-houuuu les cornes ! elle a même pas vu Noren ..! ( Le parrain de Meska s'appelle Noren).

La dernière qu'elle m'a sortie m'a scié à la base : "Le gras-double , c'est du gras-simple multiplié par six et divisé par deux" qu'elle m'a dit . Plus tard , j'ai trouvé sous son oreiller un livre de pensées de Pierre Dac dont une page était pliée . L'astuce du gras double était en fait de Pierre Dac .

Vous parlez d'une petite Salope , elle pompe des citations dans ses bouquins de philo et les ressort , l'air de rien , comme si elles étaient de elle ! Si ça se trouve, "on peut pas se regarder dans une glace à la fraise" , c'est de kierkegaard ! J'aurrais jamais cru ça de elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meskaline Intra Empty
MessageSujet: Re: Meskaline Intra   Meskaline Intra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meskaline Intra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance PDG - PS - lhfc :: Le monde de guild wars :: Session Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser