Forum de l'alliance PDG - PS - lhfc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance PDG - PS - lhfc


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Laura Marconi. Son histoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(PDG) Oliv
Admin , Maître de guilde
Admin , Maître de guilde
(PDG) Oliv


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 46
Localisation : Paris (78)
Pseudo IG : Laura Marconi
Loisirs : PC, GW, piano, jeux de rôle, ciné, sorties & calins avec ma copine
Date d'inscription : 22/04/2007

Laura Marconi. Son histoire. Empty
MessageSujet: Laura Marconi. Son histoire.   Laura Marconi. Son histoire. EmptyMar 16 Oct - 15:41

Laura Marconi. Son histoire. Gw211010

Le soleil commençait à se coucher sur les ruines d’Ascalon, donnant des couleurs pourpres aux nuages environnants. Le vent soufflait les rares feuilles asséchées qui nappaient le sol poussiéreux. Le temple de la Sérénité était désert ce soir. Il n’y avait plus un bruit dans les environs depuis que les prêtres de Dwayna avaient regagné leurs maisonnées en pierre. L’hiver s’annonçait long et rude, d’autant plus que quelques barbares avaient déjà dépassés les frontières du grand rempart nord. Le moral des troupes, du peuple ascalonien et même de la famille royale était au plus bas. Sauf dans la petite cabane de Monika Marconi, une jeune prêtresse de Dwayna qui mettait au monde un bébé. Monika, alors âgée de 20 ans, était veuve.

Un an auparavant, elle avait rencontré un soldat Krytien à l’Arche du Lion alors qu’elle vendait poissons et crustacés sur les docks de la cité. Mais son amour disparut lorsqu'il fut envoyé défendre les villages de l’ouest contre quelques fanatiques d'un petit groupe nommé le Blanc-Manteau. Sa tristesse s'amplifia lorsqu’elle apprit qu’elle attendait un enfant et que celui-ci ne connaîtrait jamais son père. Elle quitta l’Arche du Lion et ses étalages de fruits de mer pour traverser les Cimefroides du Nord, faisant une halte de quelques jours au Promontoire où on lui proposa un « run » jusqu’à Droknar - qu’elle refusa poliment - . Car, non, elle ne voulait pas se rendre dans le sud, mais à l’est, en direction d’Ascalon, plus précisément vers le Temple de la Sérénité.
Une fois arrivée à bon port, Monika rencontra Menhlo. Le célèbre moine de la famille royale lui offrit la chance de devenir une grande prêtresse de Dwayna, et ce malgré son passé non religieux et l’enfant qu’elle portait. La Déesse Dwayna lui apporta la quiétude qu’elle était venue chercher dans ces lieux sacrés. Quelques mois après, le bébé qu’elle attendait tant vit le jour, une jolie petite fille au regard malicieux qu’elle appela Laura.

Laura grandit au Temple de la Sérénité en compagnie de sa mère qui l’éduqua parfaitement malgré une certaine pauvreté. Entourée des prêtres et des adorateurs de Dwayna, la jeune fille démontra vite quelques prédispositions à la magie curative, à la grande surprise de Monika, qui en était totalement dépourvue. Laura fut confiée à Alesia, une amie de Menhlo, qui lui inculqua ses connaissances (limitées) en soins et protection du corps. Monika était extrêmement fière de sa fille, qui dès l’âge de 16 ans atteignit le statut d’acolyte de Dwayna. C’est cette même année que Laura fut envoyée au Sanatorium de Sardelac pour parfaire ses pouvoirs. Elle quitta sa mère qu’elle vit alors pour la dernière fois.

Un an après son départ, Laura appris que le Temple de la Sérénité avait été ravagé par les Charrs et qu’il n’y avait aucun survivant. A partir de ce moment-là elle jura, et ce malgré ce que les moines lui avaient enseigné, de venger sa mère. Laura retrouva Menhlo à Ascalon qui lui présenta le Prince Rurik. Ce dernier refusa dans un premier temps la demande de Laura puis se résigna en voyant la motivation de la jeune moniale. Laura Marconi rencontra aux Ruines de Surmia, une envoûteuse du nom de Tania Nighthaven, qu’elle délivra des griffes Charrs. En remerciement, la magicienne lui proposa d’intégrer sa guilde dont elle en était la chef : les Protecteurs De Gaïa. Laura qui avait jusqu’alors fait cavalier seul, accepta avec plaisir et continua ses combats aux côtés de Tania.

Après la destruction de la Liche, à l’origine de la guerre entre les Charrs et les Hommes, Laura accéda au rang de Maître de Guilde à la place de Tania, usée et démotivée. Entourée de valeureux combattants PDG, la moniale enchaîna les batailles sur Cantha contre Shiro, sur Elona contre Abadon et à nouveau en Tyrie contre le Grand Destructeur.
Aujourd’hui âgée de 26 ans, Laura continue de repenser chaque jour à sa mère qui était si fière et si généreuse. Toujours remplie de haine contre les Charrs, elle a retrouvé une ancienne coéquipière qui partage sa soif de revanche, en la personne de Gwen. Malgré son amour pour Dwayna, Laura a définitivement quitté la région d’Ascalon pour s’installer dans la région sud de la Kryte, quelque part chez les Asuras pour y parfaire une magie plus offensive : le Châtiment...


Laura Marconi. Son histoire. Big_1810


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfi.fr
PDG - Momoh
Modérateur
Modérateur
PDG - Momoh


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : caen
Pseudo IG : Lord Moh Horr / Elion Dangmar
Loisirs : sortie, les filles^^, le sport, le catch, GW, sa Xbox....
Date d'inscription : 21/04/2007

Laura Marconi. Son histoire. Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi. Son histoire.   Laura Marconi. Son histoire. EmptyMar 16 Oct - 16:43

gg super histoire, prochain chapistre qui feras tourné le coeur de laura ^^
Revenir en haut Aller en bas
(PDG) Oliv
Admin , Maître de guilde
Admin , Maître de guilde
(PDG) Oliv


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 46
Localisation : Paris (78)
Pseudo IG : Laura Marconi
Loisirs : PC, GW, piano, jeux de rôle, ciné, sorties & calins avec ma copine
Date d'inscription : 22/04/2007

Laura Marconi. Son histoire. Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi. Son histoire.   Laura Marconi. Son histoire. EmptyMar 16 Oct - 16:45

Merci mon ptit Momoh Wink Mais je pense que cette personne n'est pas encore née... car qui voudrais d'une petite moniale qui a une coupe à la garçonne et un caractère déplorable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfi.fr
Invité
Invité
Anonymous



Laura Marconi. Son histoire. Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi. Son histoire.   Laura Marconi. Son histoire. EmptyMar 16 Oct - 19:19

Bonne petite biographie, qui n'est heureusement, pas fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura Marconi. Son histoire. Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi. Son histoire.   Laura Marconi. Son histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Marconi. Son histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance PDG - PS - lhfc :: Le monde de guild wars :: Session Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser